3 mois plus tard...

Pour partager votre passion

Messagepar luceramlibre » Mar 30 Oct 2007, 21:05

Salut à tous !

Merci de nouveau pour vos conseils avisés, et notamment à Mithril et aux autres pour votre logique élémentaire concernant la restauration des jeep.

Niceday, je n'ai pas compris ta remarque: qu'ai-je fait de travers en révisant mon moteur? Peux tu développer
Concernant mon problème de centrage d'embrayage évoqué dans la rubrique restauration, le centreur de mon ami étant un poil plus gros que le logement de mon disque, je me suis finalement résigné à en tourné un en alu avec les cotes exact de mes pièces.

Concernant la réfection de mon thermostat dans la pipe d'eau, en cours; j'ai un petit soucis de montage, je vous en fait part rapidement dans la rubrique adéquate.

Concernant l'histoire des remorques, je n'ai pas du tout saisi. Sans doute un "private joke" des anciens du forum :wink:

Bien amicalement, Max :wink:
Max, 18 ans, et ça 1er Jeep chassi willys, caisse composite body Ford.

2/5ème de la restauration éffèctué...
luceramlibre
 
Messages: 180
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 01:45
Localisation: Nice

Messagepar Mithril » Mer 31 Oct 2007, 09:43

Regarde la signature de Niceday, il possède une jeep et trois remorques plus trois autres en cours de transaction, cela lui fait une jeep et 6 remorques ... C'est pas un petit train ça ? :roll:

Suffit pour s'en convaincre de voir comment c'est devant chez lui ... :

Image
Amicalement,

Mithril
1943 Ford GPA #7177
1945 Ford GPW #267061
1944 Bantam T-3 #48593
http://www.surfacezero.com/g503/showgal ... me=mithril
http://homeusers.brutele.be/mithril
Skype : mithril_hildril
Avatar de l’utilisateur
Mithril
 
Messages: 2025
Inscription: Jeu 08 Avr 2004, 22:24
Localisation: Belgique

Messagepar Gilbert » Mer 31 Oct 2007, 22:07

Max, je suis un peu intrigué par le centreur d'embrayage de ton ami, c'est quoi :?: car en principe c'est un ancien pignon à queue et les canelures doivent s'adapter à ton disque :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
 
Messages: 1462
Inscription: Mer 14 Avr 2004, 17:13
Localisation: GARD - 30

Précédente

Retourner vers La Jeep

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron