ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????

Pour partager votre passion

ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????

Messagepar JEEPARADIS » Ven 03 Déc 2010, 23:30

bonjour
je vais vous comter une petite histoire j'ai une jeep willys de avril 43 numero 226582 avec plaquette chassis et caisse d'origine(enfin j'avais)courant juillet on me parle de mr ....... de st gorgon a cote de rambervillers dans les vosges qui est passionné de jeep et les refaits je lui amene ma caisse non sablée il me dis bcp de travail mais a voir sablée (400 euros)je lui ramene sablée donc tout ca au mois de juillet fin novembre il m'appel "votre caisse est prete je lui dis vous avez du avoir du mal il y avais du travail "oui j'ai meme failli abandonné mais c'est quand meme bien ce sera sa caisse d'origine en plus une standart c'est rare"!
rdv est donné un vendredi 14 H on y va avec un copain mr ...... est a la sieste q'importe on attend et en attendant je me proméne .... en face de chez lui bien caché un champs j'y vais et la que vois je!!!!!horreur MA caisse a meme le sol dans l'herbe toute decoupée !!!Mr ......... arrive me met devant une caisse inconnue me dis la "voila"je lui repond c'est pas ma caisse la mienne pourrie derriere et forcement le ton monte!il me dis trop de boulot dessus (ah oui j'ai oublié convenu pour la modique somme de 2000 euros en liquide pour les travaux)alors la malaise je ne savais pas quoi faire je prend je prend pas! gendarme pas gendarme! distribution de phalanges pas distribution de phalanges!!!il m'assure qu'il a trouvé la meme caisse que moi sur le boncoin toute facon le mal est fait je negocie a 1500 je charge je ne le remercie pas et on se casse ALORS JE POSE LA QUESTION AVANT DE VOUS RACONTER LA SUITE ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????????
JEEPARADIS
 
Messages: 1
Inscription: Ven 03 Déc 2010, 23:21

Re: ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????

Messagepar jeepbb » Sam 04 Déc 2010, 11:38

Ah la la maldonne ? Mauvaise entente ?

Si j'ai bien compris il a fait 1 avec 2 caisse ?

Mais le résultat est beau ?

Et la base vraiment pourrie ????

De toute façon le mal est fait donc il faut trouver un arrangement pour faire au mieux.

Et moralité bien rester avec le réparateur pour voir si c'est ce que l'on veux qu'il fait.

Pour ma Jeep je passais 1 foi par semaine pour suivre les travaux et la cela a failli mal finir...
Amicalement : Bernard
Image http://jeepbb.free.fr Image
Avatar de l’utilisateur
jeepbb
Site Admin
 
Messages: 1880
Inscription: Sam 19 Juin 2004, 09:18
Localisation: Colmar

Re: ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????

Messagepar rp256 » Sam 04 Déc 2010, 19:17

A ta place, j'aurais aussi sans doute essayé de discuter.

Ce qui est certain, c'est que je serai reparti avec la caisse réparée etma caisse d'origine.

Ce n'est peut-être pas trop tard...

As-tu des photos avant/après ?

A+
Stéphane
Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - Original REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323
Avatar de l’utilisateur
rp256
Site Admin
 
Messages: 3283
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Lorraine - France


Retourner vers La Jeep

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités