Que dire chapeau l'artiste
Le fait d'avioir de la place et d'etre bien equipe en manutention facilite les choses aussi , encore bravo .
vinces a écrit:Tu vas certainement avoir une augmentation de consomation avec ton nouveau carbu, As-tu une idée de ce coté ?
Francois D. a écrit:Pffffffiioouu!!
Mais il est neuf ton moteur?
William a écrit:Il est doué
Bon travail !!
P'tite remarque ... 'fallait juste utiliser de la tresse graphité pour ton palier arrière ... pour être certe qu'il est et reste étanche . La caoutchouc ne reste pas étanche .
P'tite question ....... pourquoi ne peint tu pas ton moteur après qu'il est assemblé complètement ?
William a écrit:Nicolas , sur l'assemblage d'un moteur il y a 3 choses qui ont besoin une certaine attention importante ...
1) vérifier si les bielles sont mis dans la bonne position sur le villebrequin ( ne pas oublier de nbien nettoyer les petits canalisations d'huile )
Ca c'est OK
2) bonne direction / ordre des segments
Ca aussi OK
3 ) étanchéité du palier arrière .
Connais tu comment faire avec une tresse ?
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