Encore un qui nous prend pour des pigeons

Pour trouver la pièce qui vous fait défaut

Encore un qui nous prend pour des pigeons

Messagepar jean-marie » Mer 06 Fév 2008, 23:29

jean marie
GPW 133632 DOD 7/21/43
Skype: fredburtonj15
Avatar de l’utilisateur
jean-marie
 
Messages: 2622
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Namur-Belgique

Messagepar BenLeroy » Dim 10 Fév 2008, 21:21

Image Benoit Leroy
MB370819 DOD 09-15-1944 "en rodage"
Mon Blog "Histoire d'une Jeep Willys MB"
Avatar de l’utilisateur
BenLeroy
 
Messages: 1603
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 22:04
Localisation: Liege.be

Messagepar rp256 » Lun 11 Fév 2008, 19:50

Quand je vous dis que j'ai fait une affaire :lol:.

A+
Stéphane
Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - Original REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323
Avatar de l’utilisateur
rp256
Site Admin
 
Messages: 3283
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Lorraine - France

Messagepar BenLeroy » Lun 11 Fév 2008, 19:58

Mdr RP.

Mais pour le bellcranck, je pige pas...
Image Benoit Leroy
MB370819 DOD 09-15-1944 "en rodage"
Mon Blog "Histoire d'une Jeep Willys MB"
Avatar de l’utilisateur
BenLeroy
 
Messages: 1603
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 22:04
Localisation: Liege.be

Messagepar William » Ven 15 Fév 2008, 07:50

O\|||||/O

www.pixagogo.be/mb104585 www.pixagogo.be/willi@m

41 GP 9992 DOD 05-12-41 matching #
41 MB 104585 DOD 12-17-41
Cushman 53 #: 33053 DOD 10-06-44
MBT trailer 58133 DOD : 01-44
1944 Converto trailer

SKYPE name = FORDGP
Avatar de l’utilisateur
William
 
Messages: 1352
Inscription: Ven 09 Avr 2004, 17:23
Localisation: België - Belgique

Messagepar rp256 » Ven 15 Fév 2008, 08:28

Pas loin du double d'un prix "normal" :roll:.

A+
Stéphane
Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - Original REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323
Avatar de l’utilisateur
rp256
Site Admin
 
Messages: 3283
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Lorraine - France

Messagepar niceday » Ven 15 Fév 2008, 14:35

celui qui l'a acheté trouve ca "normal" ! ou il est inconscient de ce qu'il fait. les acheteurs sont plus dangeureux que les vendeurs !
°||||° niceday °||||° http://vniceday.spaces.live.com/
GPW#30653 05-14-42 USA 20115652
MB#350330 07-13-44 USA 20504719
MB#401357 12-25-44 USA XXXXXXXX
M201#15794 1961
MBT#57642, 1-44 USA 0631962
Avatar de l’utilisateur
niceday
 
Messages: 1234
Inscription: Jeu 14 Oct 2004, 15:17
Localisation: Somme (80)

Messagepar Mithril » Ven 15 Fév 2008, 14:55

Ou il est simplement conscient de ce que cela vaudra dans 15 ans et du prix qu'il va pouvoir revendre le sien qui était moins beau ...
Amicalement,

Mithril
1943 Ford GPA #7177
1945 Ford GPW #267061
1944 Bantam T-3 #48593
http://www.surfacezero.com/g503/showgal ... me=mithril
http://homeusers.brutele.be/mithril
Skype : mithril_hildril
Avatar de l’utilisateur
Mithril
 
Messages: 2025
Inscription: Jeu 08 Avr 2004, 22:24
Localisation: Belgique

Messagepar BenLeroy » Ven 15 Fév 2008, 15:08

D'un autre coté c'est du NOS, et vu l'etat ca reste encore compréhensible.

Mais bon...

Sinon autre question, vous croyez vraiment que l'engouement pour les pièces d'origines Gpw sera toujours aussi fort d'ici qq année? Je dis cela car vu la facilité que certain ont a faire passer des repros pour des originales ca risque de faire chuter les prix du marché...

Je pense surtout a cela pour mon Starter Ford. Dois-je précieusement le conserver pour le revendre d'ici qq années a prix d'or ou dois je le vendre maintenant vu que la demande est fort et que les repros ne sont pas encore partout. Je pense utiliser cette piece (et uniquement celle ci) pour financer la restauration de ma jeep (Dataplates / Peinture).

Donc a quel moment a votre avis dois je la vendre pour "me faire un max de sioux" ;).

Merci les gars
Image Benoit Leroy
MB370819 DOD 09-15-1944 "en rodage"
Mon Blog "Histoire d'une Jeep Willys MB"
Avatar de l’utilisateur
BenLeroy
 
Messages: 1603
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 22:04
Localisation: Liege.be

Messagepar niceday » Ven 15 Fév 2008, 16:26

ah Mithril,
on sent le connaisseur !!
°||||° niceday °||||° http://vniceday.spaces.live.com/
GPW#30653 05-14-42 USA 20115652
MB#350330 07-13-44 USA 20504719
MB#401357 12-25-44 USA XXXXXXXX
M201#15794 1961
MBT#57642, 1-44 USA 0631962
Avatar de l’utilisateur
niceday
 
Messages: 1234
Inscription: Jeu 14 Oct 2004, 15:17
Localisation: Somme (80)

Messagepar niceday » Ven 15 Fév 2008, 16:28

des démarreurs FORD, il y en a des tonnes en stocks, en NOS. Comme les generatrices.....
D'ailleurs, aux USA, tous les stocks n'ont pas encore été déclassés.
°||||° niceday °||||° http://vniceday.spaces.live.com/
GPW#30653 05-14-42 USA 20115652
MB#350330 07-13-44 USA 20504719
MB#401357 12-25-44 USA XXXXXXXX
M201#15794 1961
MBT#57642, 1-44 USA 0631962
Avatar de l’utilisateur
niceday
 
Messages: 1234
Inscription: Jeu 14 Oct 2004, 15:17
Localisation: Somme (80)

Messagepar BenLeroy » Ven 15 Fév 2008, 19:21

Donc selon toi le garder n'apporte rien?
Image Benoit Leroy
MB370819 DOD 09-15-1944 "en rodage"
Mon Blog "Histoire d'une Jeep Willys MB"
Avatar de l’utilisateur
BenLeroy
 
Messages: 1603
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 22:04
Localisation: Liege.be

Messagepar William » Ven 15 Fév 2008, 19:28

Ca me fait rire ..... ah j'aime bien :lol: :lol:


Je pense utiliser cette piece (et uniquement celle ci) pour financer la restauration de ma jeep (Dataplates / Peinture).

Donc a quel moment a votre avis dois je la vendre pour "me faire un max de sioux" .


Je dirai que c'est le moment :P :P :P Ca ne sera pas de la peinture de qualité je pense .... :lol: :wink:


Ou il est simplement conscient de ce que cela vaudra dans 15 ans et du prix qu'il va pouvoir revendre le sien qui était moins beau ...


Mon dieu , si il doit attendre 15 ans pour y gagner 100 euros dessus .... :?

Je trouve ( et je le fait aussi ) qu'on peut investir dans des pièces à condition que c'est du bon et à bon prix . Mais déjà donner 400euros + les frais de port d'Australie jusqu'en Norvège ...:roll: Franchement dit , c'est plus facile de trouver un collecteur GPW que trouver une jante de combat non-voilée ! Et la première fois qu'il démarre son moteur , le nos sera parti et son collecteur de 500€ sera rouillé :P :P
O\|||||/O

www.pixagogo.be/mb104585 www.pixagogo.be/willi@m

41 GP 9992 DOD 05-12-41 matching #
41 MB 104585 DOD 12-17-41
Cushman 53 #: 33053 DOD 10-06-44
MBT trailer 58133 DOD : 01-44
1944 Converto trailer

SKYPE name = FORDGP
Avatar de l’utilisateur
William
 
Messages: 1352
Inscription: Ven 09 Avr 2004, 17:23
Localisation: België - Belgique

Messagepar BenLeroy » Ven 15 Fév 2008, 20:30

Mdr william j'suis entierement d'accord avec toi.

Le truc c'est qu'on assiste a une envolée des prix, pour des choses qui, il y a encore 5ans étaient bon marché.

Je ne pense pas que mon grand pere a acheté des pieces NOS pour le plaisir a l'époque, juste car elles étaient bon marché et quil s'est dit "je vais acheter de l'original j'aurai de la qualité".

Alors la manivelle soit disant pour un capstan a 500€.... ca sera quoi dans 10ans. Sans parler des reposes pied, des boules pour changement de vitesse ou d'un volant.

Pour ce qui est de la peinture, je n'avais pas précisé mais je parlai de ceci: http://www.military-stencils.com/ des stencils pour les marquages afin de faire cela le plus proprement possible. Ce qui tape dans la bonne zone de prix. Pareil pour les dataplates gravée par un pro.
Image Benoit Leroy
MB370819 DOD 09-15-1944 "en rodage"
Mon Blog "Histoire d'une Jeep Willys MB"
Avatar de l’utilisateur
BenLeroy
 
Messages: 1603
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 22:04
Localisation: Liege.be

Messagepar arthenius » Lun 18 Fév 2008, 22:10

Image
Avatar de l’utilisateur
arthenius
 
Messages: 655
Inscription: Mar 07 Mar 2006, 14:09
Localisation: Poche de colmar

Suivante

Retourner vers La Bourse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron