Gmc CCKW 352 + offre remorque bois

Pour trouver la pièce qui vous fait défaut

Gmc CCKW 352 + offre remorque bois

Messagepar MARNE Memory 44 » Dim 04 Sep 2011, 10:45

Suite au désistement d'un acheteur, qui me balade depuis 15 jours, je remets en vente aujourd'hui mon GMC cckw 352.

Restauré il y a environ 4 ans, il est en très bon état et la majorité des pièces sont US, feux avant arrières, volant bois, moteurs essuiesglace a air, Etc...les photos parlent d'elles même.

Je pense qu'il est d'avril 44, d'après le numéro de série 215194 qui correspond bien à la carte grise.

Suite à un casse du vilebrequin sur l'ancien bloc, le moteur, (sorti d'un stock de l'armée Française neuf), à été changé il y a 1 an et demi et est encore en rodage, 400 kms parcourue depuis. Le carburateur US d'origine neuf de stock, a été changé en même temps.

Il possède toutes ses bâches et accessoires en Beachwood, toit de cabine, tendelet de cabine, sièges, portes en toiles, housse de chaine de caisse de hayon arrière, tendelets et bâches de caisse.
Tout les pneus sont en bon état, dont 8 neufs.
Les liquides huile, refroidissement et les freins viennent d'être révisés.

L'embrayage est neuf et a été posé en même temps que le moteur, mais il patine un peu, pourquoi ????

J'offre la remorque bois 1 ton complète, avec la bâche qui vient d'être changé de chez "Jump Master" facturée 360€. Elle possède aussi sa carte grise.

Livré sans contrôle technique, car je n'ai pas le temps actuellement (absence de vacances) et le site de CT ce trouve trop loin de chez moi, PL oblige.

C'est un superbe véhicule qui roule très bien et qui fera le bonheur d'un collectionneur.
Il est prêt à prendre la route.

Je reste à votre disposition pour venir le voir et l'essayer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MARNE Memory 44
 
Messages: 9
Inscription: Lun 07 Fév 2011, 10:04

Retourner vers La Bourse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron