pour William

Lieu des échanges à bâtons rompus. On y parle de tout et de rien.

pour William

Messagepar c-c » Lun 03 Avr 2006, 11:27

http://slatgrill72.skyblog.com/5.html

regarde pas les jantes :cry:

C-C
c-c
 
Messages: 135
Inscription: Lun 11 Juil 2005, 22:48

Messagepar rp256 » Lun 03 Avr 2006, 21:03

C'est ce qui s'appelle avoir du bol.

Bizarre cette boite de transfert (page 10, dernière photo en bas). Boite agricole ?

Et page 22, RAS la chaine de distribution ? :?

A+
Stéphane
Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - Original REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323
Avatar de l’utilisateur
rp256
Site Admin
 
Messages: 3283
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Lorraine - France

Messagepar c-c » Mar 04 Avr 2006, 09:30

oui rp

a mon avis ,c'est une petite resto pour ne pas changer la chaine de distribution et mettre des jantes dunlop pour des jantes de vrais early alors qu'elle avait de belles jantes de combats :cry:

c'est vrais que c'est un vrais coup de bol de trouver une early willys a restaurer en 2005 et vu l'etat general du vehicule ,c'est une belle base de resto :wink:
c-c
 
Messages: 135
Inscription: Lun 11 Juil 2005, 22:48

Messagepar FAB » Mar 04 Avr 2006, 10:47

et oui, superbe acquisition cependant, la chaine, contrairement au manuel, il faut qu'elle soit bien tendu :oops: :oops:
SKYPE: cfabulous
Disponible sur "FaceBook"
Willys MB392110 DOD 11-27-44
En cours de restauration
Avatar de l’utilisateur
FAB
 
Messages: 2223
Inscription: Mer 14 Avr 2004, 18:50
Localisation: Brighton/Angleterre

Messagepar Gilbert » Mar 04 Avr 2006, 19:17

rp256 a écrit:C'est ce qui s'appelle avoir du bol.

Bizarre cette boite de transfert (page 10, dernière photo en bas). Boite agricole ?

Et page 22, RAS la chaine de distribution ? :?

A+
Stéphane


exact, c'est une boite agricole non d'origine, petit carter rapporté pour la rehausse pour que le gros pignon passe
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
 
Messages: 1462
Inscription: Mer 14 Avr 2004, 17:13
Localisation: GARD - 30

Messagepar c-c » Mar 04 Avr 2006, 21:42

william ne donne pas son avis :( :roll:

C-C
c-c
 
Messages: 135
Inscription: Lun 11 Juil 2005, 22:48

Messagepar fgdom » Mar 04 Avr 2006, 22:11

ben deja une slat avec un feu de BO français!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fgdom
 
Messages: 582
Inscription: Ven 28 Mai 2004, 18:36
Localisation: clermont ferrand

Messagepar William » Mer 05 Avr 2006, 07:17

J'ai régardé avec admiration cette superbe slat !! Vraiment , c'est un très beau projet avec une caisse en bonne condition . Il a le kilométrique , les gauges ...il manque les boites , pont arrière .

CC , c'est possible d'avoir :

Le n° de série , date de livraison , n° capot d'origine , n° de moteur .
Avatar de l’utilisateur
William
 
Messages: 1352
Inscription: Ven 09 Avr 2004, 17:23
Localisation: België - Belgique

Messagepar c-c » Mer 05 Avr 2006, 11:57

salut william

quand j'ai vu le blog j'ai toute suite pensé à toi

j'ai pris contact avec le gars ,je vais luis demander les No de serie pour le moteur vu qu'il avait un ford ,je suis pas sur qu'il est le No du bloc d'origine et les No capot car les pompiers sont passé avant lui pour le decapage :cry:

je lui est parlé des jantes dunlop ,mais le vieux monsieur avec la moustache blanche lui confirme que c'est des vraies jantes early de 41 :wink: ????????
si tu pouvais avoir des photos à me faire suivre des jantes early (face AV et AR avec les 4 series des 3 rivets) je pourrais lui prouver le contraire

on dirait qu'il le prend pour le dieu de la jeep :lol: c'est un 2eme yjeep :D :lol:

perso ,je ne le connais pas :wink:

C-C

je te tiens au courant
c-c
 
Messages: 135
Inscription: Lun 11 Juil 2005, 22:48

Messagepar jean-marie » Mer 05 Avr 2006, 12:42

Image

J'ai également remarque que le pare brise interne est particulier, deux cadres accolés au centre???
jean marie
GPW 133632 DOD 7/21/43
Skype: fredburtonj15
Avatar de l’utilisateur
jean-marie
 
Messages: 2622
Inscription: Mer 07 Avr 2004, 21:44
Localisation: Namur-Belgique

Messagepar fgdom » Mer 05 Avr 2006, 13:33

toujours pas revue mon fournisseur de jante early :(
Avatar de l’utilisateur
fgdom
 
Messages: 582
Inscription: Ven 28 Mai 2004, 18:36
Localisation: clermont ferrand

Messagepar FAB » Mer 05 Avr 2006, 13:43

....c'est dur parceque le mec il a du echanger ses jantes de combats pour des jantes "early" .........j'ai une jante pleine "Kelsey Hayes" du meme type que le proprio de cette slatgrill, a vendre.. tres cher, parceque tres rare!!!!!:lol:
SKYPE: cfabulous
Disponible sur "FaceBook"
Willys MB392110 DOD 11-27-44
En cours de restauration
Avatar de l’utilisateur
FAB
 
Messages: 2223
Inscription: Mer 14 Avr 2004, 18:50
Localisation: Brighton/Angleterre

Messagepar c-c » Jeu 06 Avr 2006, 11:24

merci J-M

avez vous des photos de l'AV de la jante et du marquage Kelsey-hayes made in USA à l'inter de la jante svp ,merci :wink:

c-c
c-c
 
Messages: 135
Inscription: Lun 11 Juil 2005, 22:48

Messagepar William » Jeu 06 Avr 2006, 11:34

http://www.vintagewiringofmaine.com/jee ... combat.jpg
http://www.vintagewiringofmaine.com/jee ... nchrim.jpg

http://www.vintagewiringofmaine.com/jee ... eelid.html

Ce lien a déjà été donné :wink:

A propos des jantes early .......il y en a tout pleins dehors , suffit juste de les payer :wink:
Avatar de l’utilisateur
William
 
Messages: 1352
Inscription: Ven 09 Avr 2004, 17:23
Localisation: België - Belgique

Messagepar Gilbert » Jeu 06 Avr 2006, 21:36

si çà peut aider voilà une jante Dunlop

http://rp256.free.fr/viewtopic.php?t=11 ... ight=jante
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
 
Messages: 1462
Inscription: Mer 14 Avr 2004, 17:13
Localisation: GARD - 30

Suivante

Retourner vers Le Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron