l'avantage lors d'un accident en jeep c'est qu'on à le temps de le voir arriver
Je parlais du col de la furka 2429m déclivité max 14%.
Habitant dans une région de montagne j'avait du soucis quand au rapport de pont de la Mb 4,88... en effet les cj étant équipées de pont plus court 5.38, je pensais être handicapé mais en fait c'est un meilleur compromis car au lieu d'hésiter entre 2eme ou 3eme (celle-ci relevant souvant d'un optimisme qui ne regarde que le chauffeur
) tu reste en deuxième et avec un régime moteur correct tu roule quand même plus vite qu'avec une cj également en 2ème... Vivement cet été qu'on puisse ressortir nos belles!
Ah petite anecdote du Contrôle Technique: j'ai échoué la première fois entre autre car: "Les feux de guerre sont strictement interdits par la loi, il sont tolérés comme ornements mais doivent être débranchés et démunis d'ampoules"! des fois qu'ils s'allumeraient tout seul
surtout que c'est éblouissant les yeux de chat hahahaha
A bientôt
Ben